• Prologue 005

    Prologue 005

    Les deux amies se plongèrent alors dans une discussion passionnante et finirent par en oublier tout ce qui se trouvait autour d’elle. Même si elles passaient leur temps ensemble, elles semblaient toujours avoir des milliers de choses à se raconter. Les minutes défilèrent sur le pad de Mila sans qu’aucune d’elles n’y fassent attention. C’est l’arrivée de Terry qui les interrompit.

    - Les filles, c’est l’heure ! Il y a des dizaines de personnes  autour du  grand panneau d’affichage près de la porte principale. J’ai même vu des élèves pleurer...

    - Merde ! Jura Mila, en se jetant sur son appareil.

    Prologue 005

    Rose fouilla sa poche arrière à la recherche du sien, tandis que Terry abordait un large sourire en parcourant son écran.

    - Yeah ! C’est dans la poche ! Reçu avec une moyenne de A+ !

    - Terry, le sermonna Rose. On avait promis de regarder les résultats tous les trois en même temps !

    - Roh, je plaisante, je suis sur l’écran d’accueil. Tu pensais quand même pas que je pouvais obtenir un A+ ! Oh Rose, ta naïveté te perdra…

    - Bon, tout le monde entre ses identifiants  et lorsque je compte jusqu’à trois, on valide en même temps, c’est compris ? Leur ordonna Mila, à fleur de peau.

    - Compris capitaine !

    Prologue 005

    - Un, deux, trois…

    - Woohoo ! Cette fois c’est vraiment dans la poche ! Bon, une moyenne de B- c’est un peu moins classe, mais je m’en sors plutôt bien ! Et, je suis classé 32e, ça déchire ! A moi le succès, l’argent, les filles !

    - Terry… Ferme-la, grommela Mila. Ma page ne veut pas s’actualiser et si j’entends encore une fois le son de ta voix, je jure de te tuer de mes mains. Ah, voilà, c’est bon ! Admise avec une moyenne de A-, 5e dans ma spécialité. Devinez qui va soigner tous les bobos des étudiants de Xhela Grande d’ici quelques mois !

    - Rose ? Terry se tourna vers son amie qui était jusque-là restée silencieuse. Ça va ? Ne me dis pas que tu t’es plantée !

    Prologue 005

    - Non, non…  Reçue avec une moyenne de A+, à la 2e place ! Elle tourna  ses yeux  brillants de larmes vers ses amis. J’avais tellement peur d’avoir tout fait rater !

    - Ils ont dû apprécier ton sale caractère, la taquina Terry. Maintenant arrête de pleurer, les gens vont s’imaginer le pire.

    D’un geste de la main, il chassa délicatement la larme qui roulait sur la joue de Rose. Mila fouilla dans son sac et en sortit un mouchoir qu’elle tendit à son amie.

    - Plus de larmes, lui lança-t-elle d’un ton sévère ! On fête aujourd’hui le plus beau jour de notre vie, je ne veux plus voir que des visages heureux !

    - Oui chef, lui répondit Rose en esquissant un sourire forcé qui ressemblait plus à une grimace.

    « Prologue 004Prologue 006 »

  • Commentaires

    1
    Koelia Profil de Koelia
    Samedi 27 Juillet 2013 à 18:20

    Mais qui est le 1er???? Le beau brun de l'image de couverture???

    2
    Samedi 27 Juillet 2013 à 18:32

    Koe> C'est pas trop dur à deviner :p Maintenant la question c'est... QUI EST-IL ? (Si t'as lu la présentation pourrie de mes persos sur mon autre blog tu vas deviner lol)

    3
    Aerith~
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:03

    Ah ! Je viens de voir ton autre blog ! Bon alors, c'est l'ancien amoureux devenu misogyne !  (PS: ne me demande pas pourquoi je le vois misogyne...).

    4
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:15

    Pshhht, faut que je vire cette description, tu triches là !

    5
    Aerith~
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:09

    Même pas vrai ! Je suis pas une tricheuses, je suis juste curieuse.. nuance è_é ! :3

    6
    Varel Lynux
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 21:57

    Ah j'en étais sûr ! Grande réussite pour une grande dame en devenir, logique.

    Bravo tous les trois hihi

    7
    Lundi 29 Juillet 2013 à 14:49

    Le mystérieux premier de la classe qui comme par hazar sera aussi beau-gosse 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :