• Questions & autres

    Questions & autres

    Questions & autres

     


    Cette histoire est volontairement inspirée de l'univers de Final Fantasy 8 (du moins son système d'universités). La ressemblance s'arrête là, les personnages sont les miens, l'histoire également et le monde n'a rien à voir avec celui du jeu. J'ai juste repris un principe qui me plaisait pour l'adapter à ma sauce ^^

    Je suis connue pour être super perfectionniste et, en conséquence, avancer à la vitesse d'un escargot atrophié. J'essaye de me soigner, mais étant donné que ça fait 2 mois que l'histoire aurait dû commencer, je pense qu'il va simplement falloir s'y faire et apprendre à faire preuve de patience :D

    Pour la partie technique :

    •  Cette histoire est illustrée avec les Sims 3.
    • J'ai tous les add-on des Sims 3, mais aucun kit.
    • La plupart de mes téléchargements viennent du store (pour les meubles en particulier) ou de sites très connus dont je mettrai les liens prochainement. 

    Vous pouvez également profiter de cet article pour me poser toutes les questions qui vous passent par la tête, qu'elles concernent l'histoire, le blog, les Sims... Je me ferai un plaisir d'y répondre.

    « PrésentationLes news »

  • Commentaires

    1
    angiesimeuseforever Profil de angiesimeuseforever
    Samedi 27 Juillet 2013 à 16:22

    magnifique ton blog j'adore

    2
    Samedi 27 Juillet 2013 à 16:54

    Merci beaucoup angie ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :